Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
17 décembre 2009

Le doudou Papillote

Comme chacun le sais je suis hyper sportive, j'ai donc besoin d'une mascotte qui me suive et me rappelle telle une Pom Pom Girl que Yes, je vais y arriver, Yes il ne me reste plus que... 10 cm pour que ma main atteigne la tablette de chocolat, eh oui vas-y tu vas y arriver, tu vas les prendre ces kilos que tu n'arrives pas à perdre, -maudits kilos-, mais je m'emballe, j'étais là tranquillement en train de parler d'un doudou joli-gentil qui n'est pas fini, d'ailleurs. Il lui manque une autre poche, une écharpe ; oui, j'ai envie de lui mettre une écharpe, même si son tissu est africain, c'est "tendance" comme disent les pros, et puis je crois qu'elle sera pas mal. Notez au passage que c'est un modèle exclusif, inventé dedans ma petite tête, et je l'ai cousue à la main, c'est pas du sport ça ?

Doudou_Papillote

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité