Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
20 janvier 2010

Restons Zen

C'est une mère désespérée qui vous parle aujourd'hui : non pas à cause du nombre de "é" et de "e" dans le mot "désespérée", mais à cause des images qui vont suivre.

Voici LA CHAMBRE D'ARTHUR

Mon fils de bientôt 8 ans. Il y a bien des fois où c'est PIRE, mais là, c'est après avoir passé la journée à ranger et trier ses affaires ! J'ai à peine le dos tourné, et voilà le spectacle !

! TROP c'est TROP !

Et pendant ce temps là je n'ai pas le temps d'avancer dans mes bidouillages, tout juste le temps de me familiariser avec le

FENG SHUI et de lire quelques passages de "l'art de la simplicité" par Dominique Loreau..

Chambre_1_Arthur_09

 

Chambre_2_Arthur09

Chambre_3_Arthur_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait peur!
Publicité
Publicité