Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
29 janvier 2010

Première custom'

Je l'ai enfin coupé ce vieux gilet, acheté il y a bien 20 ans sur catalogue.
Après l'avoir brodé, coupé, surfilé, bref torturé, il s'est transformé en
écharpe originale et sympa
.
Place aux photos :

Gilet_avant
Portrait_1

Explications
Scotch_couper

D_tail_magic_custom

Suspendu_1

Suspendu_2

portrait_2_NB
je_me_la_p_te

Pamplemousse_baille

Clap_de_fin

Texte_de_fin

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf! au moins 5 messages, tu es sauvée! ton blog est très sympa!!!
M
ouf! au moins 5 messages, tu es sauvée! ton blog est très sympa!!!
Q
Et ben ça y est, tu te lâches ma Lolotte !!! C'est bien ! Vas-y déchaînes-toi, joue-la nous Lady gaga. Sors le cuir, les menottes (mais si, celles que tu m'as piquées) et mets toi en scène.<br /> Je te promets le buzz du siècle !
L
OH Merci SD ! Grâce à toi, car on se tutoie, je ne me ferai pas bonne soeur, ouf !
S
Très drôle, ce sketche, avec ce chat qui parle en prime. J'adore votre blog, il est très vivant et en plus il est plein d'humour. Très artistique et très sympathique. J'aimerais créer un blog comme le vôtre, que j'ai vu naître il y a peu de temps et qui s'étoffe avec force vivacité.<br /> <br /> sd
Publicité
Publicité