Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
2 mars 2010

Peignes africains

Pour mettre en valeur mes peignes africains, tableau brodé au point de croix de petites figurines et d'une tresse que j'ai inventée, d'abord sur papier puis brodée.

custom_janvier_2010_001

 

custom_janvier_2010_002

Détail de la tresse

Et pour celles que ça intéresse, j'ai fais un fichier pdf avec le motif de la tresse, c'est gratuit, cliquez grille_point_de_croix

Le rendu pdf n'est pas terrible, mais ça reste très visible ! N'hésitez pas à me faire des remarques si quelque chose ne va pas.

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super, c'est très beau!
P
j'avais oublié de te dire...<br /> t'as un prix !<br /> celui de la paquerette, à voir sur mon blog !
P
merci de ton comm chez moi...du coup, je m'invite ! c'est drôlement chouette ce que tu fais !!<br /> à bientôt !
Publicité
Publicité