Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
29 mars 2010

Bracelet brodé

Du vert, du rouge à pois blanc, champignons vénéneux, petit oiseau et fleurs champêtres ;  j'avais envie de ces couleurs et de cet univers de sous-bois sur un bracelet. J'aime surtout les champignons en relief !

bracelet_2_002

bracelet_008

bracelet_011

bracelet_009

bracelet_014

Winnie l'ourson me l'a piqué !!!

Related Posts with Thumbnails


Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou! ce bracelet est trop mimi! merci pour ton mot si gentil sur mon blog! douce journée et bises
A
Merci aussi pour ton com,c'est très rare que je met de l'alcool dans mes dessert je n'aime pas ça,bisous!
A
Il est bien mignon ton bracelet,bonne journée!
M
bin didon... tu en as de la patience toi! c'est très mignon! bizz
Publicité
Publicité