Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
30 août 2010

Broderie "alpine"

Terminée la broderie chalet, un peu longuet tout de même, et je vous parle même pas des 2 motifs à broder en 1 fil sur 1 fil, ou plutôt si, j'en parle : plus JAMAIS !!! Non mais fallait me voir avec ma loupe bricolage-maison (voir photo), à retenir ma respiration à chaque fois que je piquais l'aiguille, y a pas idée d'inventer des tortures pareilles !

broderie_chalet_003

broderie_chalet_004

broderie_chalet_005

broderie_chalet_007

broderie_chalet_008

loupe_003

Voici le dernier cri en matière de loupe pour brodeuse : une loupe maintenue par un cordon, entourant une minie boîte à couture, le tout reposant sur 2 livres. Elle a free, elle a tout compris...

Et l'objet de toutes mes attentions : les 2 médaillons, brodés en 1 fil sur 1 fil...

2010_08_30_broderie_chalet

Entre-temps, pour reposer mes yeux,  j'ai bricolé cette petite maison, et ça me donne envie de faire le sac assorti. La cheminée est en fait un passant, pour en faire un porte-clef.

maison2_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité