Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
5 septembre 2010

Point de croix Tilda

Tentative d'adapter un modèle de Tilda au point de croix.

Avec une feuille quadrillée, un crayon, et je me lance ! La maison me semblait idéale pour commencer, assez simple, sans trop de détails toujours compliqués à transposer en motif au point de croix. Et comme je suis plutôt contente du résultat (hé hé), j'ai enchaîné sur un autre modèle, que je vous montrerai quand j'aurai trouvé comment le présenter.

maison_tilda_003

maison_tilda_005

2010_09_05_maison_tilda

La jolie maison en bois, à l'origine du modèle brodé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée, j'adore! C'est très réussi et encore une fois, comme avec le quilt Tilda, tu adaptes les modèles selon ton envie. C'est trop cool! ☺
C
très mignon !
Publicité
Publicité