Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
4 février 2011

Un Matisse dans mon salon !

Pour sûr, c'est pas un vrai, mais qui voudrait un tableau de maître chez soi hein ? Entre les assurances, la luminosité + température à régler, bah, je préfère mon coussin !

Matisee_009

***

Matisee_008

Tout d'abord, on dessine sur papier les contours pour pouvoir les découper et reporter les formes sur le tissu.

Macarons_006

On découpe, puis on essaie tant bien que mal de remettre tout ça dans le bon ordre. Parce qu'évidemment, quand on touche aux artistes, on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'on pourrait peu-être y ajouter notre petite touche perso : et si je mettais le  bras plutôt comme ça, ce serait mieux....Mais non, faut l'admettre, on s'amuse bien, mais c'est pas terrible.

A_poster

Macarons_003

Macarons_007

Et hop, on s'offre un tableau confortable, qui passe en machine, et tout ça pour une bouchée de pain, alors elle est pas belle la vie ?

Matisee_012

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Jolie façon de faire entrer l'art dans sa maison...
Publicité
Publicité