Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
22 mars 2011

Un peu de custom bucolique

Dés fois, il suffit de pas grand chose pour renouveler sa garde-robe. Une simple petite poche, brodée d'un motif d'ombellifères que j'ai dessiné rapido sur un bout de papier, et hop, ma chemise est personnalisée.

poche_001

Ombellifères aux teintes bleu tendre, muscari du jardin.

poche_003

 Posant devant mon bazar...

poche_004

Là c'est flou mais on voit bien la poche rajoutée sur le vêtement !

poche_009

La main dans la poche of course, sinon à quoi ça sert !

Et puis un best of des photos pas possibles : les enfants sont trop occupés avec leurs jouets pour aider leur maman à prendre des images "correctes", mon chéri d'amour prépare le repas (ouai je sais j'ai de la chance).best_of

Reste le chat, pas sûr que j'arrive à le débusquer : entre la chasse au mulot et une ronflette de 18 heures, son temps est précieux. Ingrat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité