Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
11 septembre 2012

Effet mosaïque

Laissez parler les p'tits papiers, les bouts de tissus... avec 3 fois rien et un peu de

patience, on s'occupe les mains et on fait le vide.

Allez, courage, encore un petit bout à coudre, un autre à coller, puis un autre, et après promis j'arrête.

Boudiou que c'est long une mosaïque de tissu, non mais quelle idée.

17 cm de diamètre, c'est déjà le bout du monde.

Mosa_1

Mosa_2

Mosa_3

Mosa_4

Mosa_5

On dirait vraiment des carreaux !

 

Et puis je voudrais aussi, (puisque c'est la rentrée, j'ai fait ma liste) :

- faire un dessus de lit multicolore, avec plein de petits carrés rebrodés (10 ans de travail

en perspective)

- et puis un sac avec des bandes de toutes les couleurs

- réparer les trous des pantalons de los ninos, muy bien, avant même qu'ils n'aparaissent si, si,

- essayer de comprendre pourquoi je ne peux pas m'empêcher de re(re-re-re)garder

La petite maison dans la prairie,  HONTE !!! (peut-être parce qu'une de mes collègues de travail

ressemble à Mme Oleson...si si)

- Aller à Bruxelles, apprendre le suédois (ou le norvégien), chanter juste, perdre 20 kilos,

arrêter de fumer, être une mère super-patiente-parfaite-tip-top-jamais fatiguée

-Arrêter de vouloir l'impossible et me contenter de ce que j'ai (non non)

 

Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité