Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
27 septembre 2014

Régime et création

Bon sang ! je suis restée silencieuse depuis tout ce temps là, incroyable !

C'est à cause du régime tout ça. Evidemment, j'ai commencé à perdre très vite

des kilos au début, puis j'en ai eu assez d'avoir FAIM. 

Une chose négative en entraînant une autre, je me suis sentie complètement dévalorisée,

nulle, bonne à rien, envie de ne rien faire. Facile de se laisser happer par cette spirale infernale.

Et pas facile d'en sortir. Donc, depuis que je mange normalement, ça va mieux !

Et puis une amie, Grisou, vient de me montrer l'encadrement qu'elle avait réalisé à partir d'un

petit tableau que j'avais peint, il y a bien un an de cela. Quelle merveilleuse surprise !

Je vous laisse juger du résultat qui met vraiment bien en valeur ma peinture.

kokeshi1

kokeshi2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité