Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
18 octobre 2014

Halloween Jour J moins 13...

Un vieux calendrier de l'Avent qui traîne,

c'est la super occase pour le recycler en calendrier d'avant Halloween.

24 cases, ça ne correspondait pas, donc j'ai choisi le nombre 13 pour le compte à rebours.

H -13 (H étant Halloween bien entendu).

Et comme ils sont 2 à manger les bonbons, ça fait une case chacun,

et de temps en temps une case pour 2. Je ne sais pas si je suis bien claire là !

Allez, c'est parti pour la visite !

halloween 001

halloween 002

halloween 003

halloween 004

halloween 005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Géniale la maison hantée!... Le jour d'Halloween j'avais acheté des bonbons exprès. Le soir, j'attendais les "Trick or treat" (farce ou friandise. Mais en France les enfants ne crient qu'une chose : Bonbons! Bonbons!). Aussi j'avais éteint toutes les lumières, seules quelques bougies vacillaient dans la nuit. Etrangement, aucun enfant n'emprunta mon allée d'arbres sombres et ne monta vers ma maison hantée. Alors, je mangeais tous mes bonbons.
Publicité
Publicité