26 janvier 2010

Que des Merveilles !!!

Que des Merveilles !!!! Allons soyons fous; imaginons que je puisse m'offrir tout ce qui me fait envie, voici ma petite sélection du mois : Petite fée en tricot de Ekitabl et doudou à adopter de Jeym Broche multicolore de Karuni et petits porte-monnaie de Marivé Sac de Fibulecréation et tableaux aux 2 cochons en relief de PtitestoilesdaraignéesRobe rose de féezinzin et sac carnivore de TangofleursAllez sur leurs blog ou site, c'est que du bonheur !
Posté par blogpapillote à 14:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

25 janvier 2010

VITE VITE

VITE VITE Le blog d'ARTHUR mon Héro offre cette belle guirlande aux oiseaux, à l'une de celles qui lui laissera un commentaire, après tirage au sort, alors vite, c'est jusqu'à mercredi. Le lien est ICI.
Posté par blogpapillote à 12:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 janvier 2010

Macarons folies

MACARONS FOLIES Ma toute dernière création ; elle, c'est Dame Juliette, avec sa coiffure macaron sur la tête. Toujours l'inspiration médiévale, mais avec des coloris bien de notre temps. et d'autres macarons....La peinture m'a été offerte, je ne connais pas le nom de la créatrice, seulement ses initiales : SH. Et les cheveux avec les macarons sur la tête, ben... c'est moi ! Bon appétit !
Posté par blogpapillote à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 janvier 2010

Restons Zen

C'est une mère désespérée qui vous parle aujourd'hui : non pas à cause du nombre de "é" et de "e" dans le mot "désespérée", mais à cause des images qui vont suivre. Voici LA CHAMBRE D'ARTHUR Mon fils de bientôt 8 ans. Il y a bien des fois où c'est PIRE, mais là, c'est après avoir passé la journée à ranger et trier ses affaires ! J'ai à peine le dos tourné, et voilà le spectacle ! ! TROP c'est TROP ! Et pendant ce temps là je n'ai pas le temps d'avancer dans mes bidouillages, tout juste le temps de me familiariser avec le FENG... [Lire la suite]
Posté par blogpapillote à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 janvier 2010

Blue jean

J'avais dans l'idée de faire des bracelets en tissu de toutes les couleurs, lorsque je suis tombée en farfouillant  sur un stock de vieux jeans : et c'est là que j'ai réalisé à quel point j'adore le JEAN. J'aime que l'on puisse l'effilocher et le râper. Du coup, les idées fusent. Et puis un vieux jean, on en trouve aux puces, facile donc : je dis ça parce qu'ici, à Six-Fours les plages, on ne trouve RIEN en tissus. 
Posté par blogpapillote à 23:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 janvier 2010

Ambiance marine

Marre de l'hiver qui n'en fini pas, même dans le sud où je vis, on se gèle le bout du nez. Trop froid pour aller voir la mer. Petit sac brodé au point de croix, motif rétro de Véronique Enginger dans "Gravures de mode", étoile de mer et poisson du magazine "de fil en aiguille" qui n'existe plus... Vivement les beaux jours. Petit détail du fond du sac  
Posté par blogpapillote à 09:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 janvier 2010

Alice au pays des MERVEILLES

Vue par Tim BurtonJ'ai hâte de voir J'adore déjà Plus de photos sur Melty
Posté par blogpapillote à 11:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2010

Mosaïque

Voici tout ce que j'aime. Un joyeux mélange d'objets offerts ou faits maison. AH ! Je sais, j'aime tous les styles, et des fois je m'y perd ! J'aime autant le rétro que l'art japonais, les ambiances bord de mer et aussi les chalets. Les couleurs flashy, le naturel. L'époque médiévale m'inspire et le style country me fait envie. Les poupées russes ainsi que les choses un peu étranges. Les cabinets de curiosités et la fameuse Tilda. Et j'en oublie sûrement. Et tant d'autres choses encore...
Posté par blogpapillote à 21:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2010

Juste pour le plaisisr

Mon chat, gros pépère, qui prend ses aises, et reste bien au chaud, tandis que je pars au travail, le monde est cruel.
Posté par blogpapillote à 16:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
03 janvier 2010

BAROQUE

Encore une pochette, d'esprit baroque médiéval, cousue main of course, et entièrement doublée. Dommage pour le bouton, j'aurai voulu quelque chose de plus original, mais je l'ai pas trouvé. La solution : le faire moi-même, en pâte fimo peut-être ?  
Posté par blogpapillote à 18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,