Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
9 mai 2010

Mon tableau fou

Après une expo complètement dingo, intitulée "Happy art",  j'ai repris mes vieux pinceaux, une toile sur laquelle j'avais fait un collage, mes tubes d'acrylique, et sans dessin préparatoire, je me suis complètement laisser-aller, et je me suis E-CLA-TEE !!! Une vraie libération. La peinture est ma première passion, que j'ai mise de côté pour la couture, car peindre, c'est tellement "prenant" ; trop dur de laisser en plan pour courir après les enfants... Mais l'envie de peindre est toujours là, peut-être sur tissu, pour ne pas abandonner la couture...

Happy_art

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité