Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillote
Newsletter
Archives
Papillote
16 janvier 2010

Blue jean

J'avais dans l'idée de faire des bracelets en tissu de toutes les couleurs, lorsque je suis tombée en farfouillant  sur un stock de vieux jeans : et c'est là que j'ai réalisé à quel point j'adore le JEAN. J'aime que l'on puisse l'effilocher et le râper. Du coup, les idées fusent. Et puis un vieux jean, on en trouve aux puces, facile donc : je dis ça parce qu'ici, à Six-Fours les plages, on ne trouve RIEN en tissus. 

jean_2

Jean_1

jean_3

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me promène sur les débuts de ton blog ...<br /> Et ce bracelet en jean me plaît beaucoup et plaira certainement à ma filleule si j'arrive à trouver le temps d'en faire un !<br /> Bises
Publicité
Publicité